Communiqué Presse Team Velosophe 2018

La Velosophe Heroïn Cycling Brigade tire un bilan positif de sa première saison 2018.

Novembre 2018. La Vélosophe Heroïn Cycling Brigade fini l’année 2018 avec un bilan plus que positif pour sa première saison. En effet, les coureurs de l’équipe ont largement dépassé les attentes du manager et propriétaire de la marque Vélosophe, Damien Bisetti, qui signe avec fierté pour l’année prochaine : " L'équipe a cumulé plus de 30 podiums au cours de cette saison, je suis donc très satisfait. Mais avant tout, l’expérience de mettre en place ce team cyclo-sportif et de pouvoir vivre la naissance d’une équipe était très enrichissante. "

Les palmarès les plus important de la saison sont :

Geoffrey Lucat :    1er La Forestière ; 1er  Scott Cimes du Lac Annecy ;  1er Classique Genevoise ;                                                    2ème Classique Perpignan-Collioure ; 1er Cyclo-sportive des Vins de Valais.

Maxime Galletti : 2ème Haute Route Dolomites ; 3ème Engadin Radmarathon ; 3ème Marmotte Gran Fondo Valais ;                            2ième Salève – Bonnes – Glières; 2ème Cyclo-sportive des Vins du Valais.

Loïc Ruffaut:1er CLM Haute Route Norvège

Les partenaires du Team, Heroïn Bikes, Rapha, DT Swiss,  Sportquest Genève et bien sûr Velosophe Cyclist Beer ont tous re-signé pour la saison 2019. " Nous sommes fiers de la confiance que nos partenaires nous ont accordé et nous discutons déjà, avec d'autres, pour un suivi food, lunettes et roulements ", se réjouit Damien. " En fait, les marques commencent à comprendre que leur clientèle évolue dans le milieu cyclo-sportif, d’où l’intérêt qu’elles portent à nos genres de structures. Nos partenaires sont également très à l'écoute quand à nos remarques sur le matériel. "

Pour la saison 2019, le team sera représenté par 6 coureurs, qui font parti depuis les débuts de cette aventure : Céline Egger, Geoffrey Lucat, Maxime Galletti, Marc Rollini, Johann Ferré et Damien Bisetti. Pierre et Loïc Ruffaut vont voler de leurs propres ailes l’année prochaine. L'équipe sera présente sur les principales cyclo-sportives et tentera de faire aussi bien que cette année!